Citation Envoyé par ELMAGNIFICO 89 Voir le message
C'est une perverse jouissance de connaitre d'avance la reaction de l'auditoire et de la provoquer...:angel_not :angel_not

Les fabricants d'apn sont comme ceux des telephones mobiles (parfois ce sont les memes):ils fabriquent du matos dont on aura forcement envie de se debarrasser tous les 2 ans ....
Fred as tu toujours ton 1er portable ou as tu la 3G comme tout amateur de technologie eclairé?
Quand une technologie superieure existe il est dans l'ordre des choses que la population entiere l'utilise a plus ou moins breve echeance....
la voiture a remplacé le cheval au grand dam de millions d'utilisateurs de canassons ,le nucleaire remplace le petrole et le charbon pour fabriquer de l'electricité au grand dam de millions de nostalgiques du bec a gaz... C'est le progres les gars et il est irreversible des lorsqu'il est alimenté par des magnats industriels.
Donc esperer que canon ,nikon et autres garderont l'aps pour eviter de peiner leurs millions d'utilsateurs (d'autant qu'ils ont tué sans remords l'argentique au grand dam de MILLIARDS d'utiisateurs... )me fait rire ce qui ne m'empeche pas de m'eclater depuis 3 ans avec un 10D auquel je fais prendre plus de risques qu'au 5D.Voili voila
Je vous laisse car c'est l'heure des "chiffres et des lettres" que je vais redecouvrir grace a fred...

http://photo.net/oped/bobatkins/full_frame.html c'est pas moi qui le dit..
Comme d'ailleur, il est très connu et admis que le 6X6 a remplacé le 24X36 et le 35MM le Super8 (logique de technologie SUPERIEURE oblige) et 3x
Rigolo les débats stérils.