Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: capteur APSC et facteur multiplicatif...
Mode arborescent
-
09/11/2006, 06h55 #26
C'est exactemement ce que je veux dire:quand le FF sera a 1500 puis a 1000€ tout le monde se servira de son appareil de 1ere generation comme 2eme boitier ou comme presse papier selon ses gouts....
Pour Viktor qui semble tres"integriste" (heureusemement que le bucher n'existe plus...) ,il ne faut pas que tout ça t'empeche de dormir (encore a forumer a 2h du mat...).
Ce forum est super mais il derive peut etre un peu sur le nombrilisme: allez faire un tour sur d'autres sites anglophones,germanophones ou hispanophones et vous verrez a quelle sauce sera mangé l'aps dont vous etes les ardents défenseurs (ce qui doit faire rigoler les constructeurs):il sera jeté aux orties dès que le FF sera abordable par le plus grand nombre.
Mais je n'ai peut etre pas le droit de le dire pour ne pas faire de peine aux partenaires du site qui risquent de voir baisser leurs ventes ?
Je n'ai jamais dénigré l'APS qui m'a permis de réaliser en 6MP(!!) qelques unes de mes plus belles photos ,je dis simplement qu'investir des milliers d'euros dans un boitier APS +parc EF-S est un pari audacieux en cette fin 2006 pour la perennité de l'investissement...(si on veut faire du GA c'est obligatoire)
Voila pour le troll cher Viktor
Bonne journée et a ce soir pour lire tes commentaires acides ...Dernière modification par ELMAGNIFICO 89 ; 09/11/2006 à 06h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
facteur de conversion
Par kestyle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 31/03/2007, 13h40 -
facteur 1,6x du 350D
Par MaD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/10/2005, 18h25 -
Merci facteur !
Par clownfish dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/09/2005, 20h39 -
Facteur d'agrandissement
Par Gilles.T dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 24/11/2004, 07h05