j'ai pas réussi à faire ce que je voulais (répondre à un message plus haut, reciter la phrase )... tant pis
Version imprimable
j'ai pas réussi à faire ce que je voulais (répondre à un message plus haut, reciter la phrase )... tant pis
bonjour, a tous je viens d avoir le eos 1000D avec l objectif de base j en suis tres content en mode automatique tous va bien ou ça se complique c est les autres modes
j ai aussi le 55/250 efs.
je cherche de l aide pour trouver des informations plus approfondies
ouverture
diaphrame
iso
vitesse
au secours svp merci
:ranting2:
En 3 secondes sur google =>
05-Photo numérique : OUVERTURE , DIAPHRAGME , durée d'exposition
Il y a énormément de site sur le web qui parle de tous ces termes et ici il y en a beaucoup
Pour moi utilisé le mode automatique est salutaire car il fait n'importe quoi!
Avec les modes créatif, tu pourras gérer ton ouverture,diaphragme...
Lit attentivement le mode d'emploi et si au besoin fait les manipulations en direct avec ton appareil!!
Tu verras tu apprendras comme ça :)
salut! et bienvenue ici!
ouvre ton mode d'emploi (ou télécharge le sur le forum) c'est tres bien expliqué.
Ensuite le forum est la pour répondre à tes questions; mais avant de poser une question utilise la fonction recherche en haut à droite.
En tout cas tu fait bien de quitter les affreux modes auto.
A la limite ils sont utile dans le cas de photos de famille sans importances pendant un repas ;)
Mais bon, pour faire ça, un compact suffit :)
Bonsoir,
Je suis également possesseur d'un 1000D. Il me donne entière satisfaction.
En revanche, l'objectif fournit avec, il a vite été remisé dans une boite.
Grég
si non IS, c'est normal! d'autant que tu as pas mal d'optiques sympatoches qui remplace avantageusement cet affreux bout de plastique.
Cher Eric, il est possible d'agir pour minimiser ce bruit, notamment en utilisant un "blimp", une housse dans laquelle on place le boîtier pour atténuer le clic-clac du déclenchement (le blimp divise le bruit par deux environ). Les photographes animaliers y ont souvent recours. Vous trouverez divers modèles de housses dans les boutiques d'accessoires pour la photo animalière de type Photo & Nature.Citation:
Le seul hic, il en faut toujours un : je le trouve bruyant à chaque prise de photo (bruit de claquement).
Photographiquement vôtre...