Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Canon 60 D : Fait-il le JPEG+Raw?
Mode arborescent
-
12/09/2011, 15h31 #8
- Boîtier
- à voir
- Objectif(s)
- à voir
OUi merci mais en fait je n'ai pas encore le canon car pour le moment je réfléchis à ce que je vais acheter et quitte à y laisser des sous je me renseigne pour ne pas avoir "trop" de mauvaises surprises ...
Forcément si je veux passer d'un bridge que j'aime beaucoup et très pratique à un réflex c'est que je sais que c'est autre chose. Avant les numériques j'avais un reflex argentique, un canon c'est pour ça que j'ai envie de rester chez Canon et aussi de retourner à un reflex ...
Mais sur les sites par exemple pour la mémoire interne je vois de tout : y'en a pas , y'en a du x mo du y go, j'ai vu d'autres choses bizarres et je voulais demander à des gens qui le connaissaient et le pratiquaient...
Pour le raw c'est que ça m'énerve de devoir mettre en JEPG quand je veux faire ci ou ça et d'oublier de remettre raw+jepg quand je fais autre chose ... Donc si un appareil fait tout en raw je n'ai plus à m'embêter non ??? C'est pas capital mais je réfléchis donc tout compte ....
Merci de vos avis en tous cas ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un Canon s'est fait avoir...
Par Fléo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/12/2008, 17h48 -
Canon aussi fait des boulettes ...
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 06/01/2008, 13h35 -
300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ??
Par bobby92 dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 13h27 -
Pourquoi Canon ne l'a pas fait.....
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 81Dernier message: 17/12/2006, 01h34 -
J'en ai rêvé, Canon l'a fait
Par mactouni dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 28/08/2004, 22h32