Citation Envoyé par jose1209 Voir le message

voila une partie de la doc sur comment enregistrer la video. Je me doute qu'il y a moyen via le parametrage de bouton de l'attribuer. Je persiste ! il aurait été plus pratique de le mettre sur la roulette. Maintenant si Il est plus simple de le parametrer sur un bouton, je me demande pourquoi on ne fait pas l'impasse sur la rolette pour TOUT enlever et dire: Mais enfin! Il est plus simple pour vous de les attribuer à des boutons. Néanmoins merci d'avoir pris le temps de répondre.

Toutefois, j'etais consient au moment de l'achat que les modes automatiques avaient disparus, tout comme sur les 1D.

c'est marrant a j'ai le même problème avec le 5D que le 40D et le flash 580 + le cordon oc-3 qui ne marche pas, avec l'ancien 350d pas de problèmes.

gilcouturiot, oui c'est exactment cela que j'obtiens, je me suis même dit en dépannage que je pourrais n'utilier que le centre... mais bon ce n'est pas pratique je vais investier dans un objectif approprié.

josé
Ok c'est long pour l'activer la première fois mais ensuite il te suffis de passer en live view via le bouton à l'arrière du boitier (pas plus long que de tourner une molette) et ensuite tu appuie sur la touche Set qui est idéalement placé au milieu de la grande roue arrière pour lancer et arrêter la vidéo donc au final c'est pas si mal une fois activé

Sinon pour le 17-70 effectivement il vaut mieux investir dans un objo fait pour le full frame quand même, mais c'est vrai qu'à l'occasion en photo de proxi de dépannage....