Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Avatar de stinger56
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

Talking Carte mémoires compact flash

Bonjour,

Étant novice dans la photos, je suis à la recherche d'une carte mémoire compact flash ayant une rapidité d'écriture élevée et bien sur à bas coup "question finance"

en effet j'ai participé au Meeting Aérien de Vannes-Meucon Dimanche 26 juillet et lors de la prise de photos en rafale parfois je ne pouvait plus prendre de photos "je pense cause à la carte mémoire"

pouvez vous me dire si la carte mémoire:
    CompactFlash Ultimate 266X de chez Kingston me denerrai satisfaction?

actuellement j'utilise une carte kingston CompactFlash Memory - Standard

ou avez vous des conseils pour une bonne carte mémoire pas trop chère mais avec une bonne vitesse d'écriture....

Merci à vous

Philippe

Membre Avatar de danielhphoto
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

Par défaut

En consultant le site qui suit tu devrais trouver plusieurs éclaicissements à tes questions

Rob Galbraith DPI: CF/SD Performance Database

Ça ne sert à rien d'avoir une carte trop rapide pour les capacités de ton boîtier. Le seul avantage dans ce dernier cas c'est de vider ta carte plus rapidement dans ton ordinateur; encore faut-il que ce dernier soit à la hauteur de la carte. Ça pourrait être tentant d'acheter une carte ultra rapide pour le prochain boîtier que tu voudras acquérir mais c'est un mauvais calcul; le prix des cartes est actuellement en chute libre et il vaut mieux attendre.

En résumé le meilleur achat est une carte dont la vitesse est ajustée aux capacités de ton boîtier.

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)