Oui les résultats en dE pur sont excellent sur cette calibration, comprendre par la, ça y'est ,tes couleurs sont justes.
Par contre pour la luminance, ça ne va pas du tout, tu vas surexposer toutes tes photos en post-traitement si tu restes sur ce réglage.

Non malheureusement, si tu fais un affinage après la calibration, tu va fausser toute ta calibration. Mais ça ne mange pas de pain de faire l'essai : reste sur ta calibration actuelle, va dans affinage et change ta luminosité, puis fait un test et rapport pour voir ce qu'il te donne comme résultat, et si la variation est très grande. Inutile de me poster le PDF, donne moi juste le dE et le dEmax, ainsi que la luminosité et la température de couleur.

Edit : Comme je le disais, tes noirs sont dans les choux maintenant, 8.8 n'est pas acceptable du tout, et si tu touches au contraste tu vas creuser énormément l'écart et fausser ta calibration (la ton dE va exploser de nouveau). Les noirs c'est LE dE minimum à avoir (avec les gris) le reste (les couleurs), c'est bien plus difficile à voir à l’œil nu. Le contraste affecte toutes les couleurs, donc le moindre changement fait tout varier (je me suis aussi battu avec mon contraste et blue eye pro au début !)

Si tu en as le courage, tente une calibration selon la procédure que je t'avais donné, mais avec une température à 6500 K... ou 6000K si tu préfères, ta luminosité devrai atteindre sans problème 120 cd/m² (si tu souhaites garder ce réglage, 80-90 étant aussi bien, même mieux étant donné les 18 lux de ta pièce)