Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: calibration écran
Mode arborescent
-
13/07/2009, 22h35 #31
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Normalement le logiciel de calibrage doit être lancé au démarrage sur la spyder. Cependant certains antivirus comme McAfee le considère comme un virus mais cela est stipulé de le placer dans les logiciels à placer dans les excéptions des antivirus pour éviter que ce dernier le neutralise et en empêche le lancement
Tu devrais donc laisser le logiciel se lancer. De plus il faut aussi désactiver les Adobe Gamma Loader par exemple qu'un logiciel comme photoshop installe et place au lancement de Windows
As tu la possibilité de placer le Point blanc en "Visuel" ou un truc dans le genre cela devrait permettre ce genre d'écrans :
Spyder 2 : un colorimètre abordable (page 3: La calibration) - HardWare.fr
Cependant il s'agit peut être d'une limitation de la sypder express. Essayes sinon de récupérer le soft de la version Pro, car si je ne m'abuse la sonde est la même, le soft lui permet de faire sauter les limitations simpliste du logiciel.
Pour tomavip : cela me parrait correct comme calibrage, pas spécialement de dominante bizarre, à tester sur des tons comme la peau par exemple.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme calibration bi-écran.
Par Rx-One dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 12/01/2009, 12h53 -
calibration ecran
Par dognon dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 25/02/2008, 14h35 -
Calibration écran perdue
Par bernoptique52 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 29/07/2007, 20h50 -
Ecran 5D et calibration ???
Par Bass Man 94 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 02/05/2007, 06h00 -
Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd
Par arthemus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 13/06/2006, 12h09