Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Câble Pocket Wizard déclenchement à distance
Mode arborescent
-
07/05/2010, 14h29 #4Membre
- Boîtier
- Eos 1D
- Objectif(s)
- plusieurs
Je viens de réessayer et ca fonctionne, même en rafale!
Ca ne marchait pas il y a quelques jours encore.
J'ai fait plusieurs tests et tout est ok.
Par contre avec un flash monté sur chaque boitier, ca ne fonctionne toujours pas en TTL(j'ai pris les nouveaux PW pour avoir la TTL). Il faut passer en manuel sur les flashs.
Ca fonctionne mais il y a toujours un décallage entre les 2 boitiers. Pour en être sur j'ai refait un test.
J'ai mis un boitier avec un grand angle, un flex TT5 relié au boitier par le cable, et un flash
en manuel, j'avais entre les amins un autre boitier avec un flex TT5 et une optique. Quand je déclenche le boitier entre les mains, l'autre boitier avec le flash dessus déclenche, le flash aussi, sur la photo on aperçoit bien qu'il y a eu une coup de flash, mais le flash n'apparait pas sur la photo du boitier que j'ai entre les mains(bien sur je vissais le même endroit). Il y a bien un léger décallage, ce n'est pas le même instant que je photographie.
J'ai le cable CM-N3-ACC.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pocket wizard
Par elcondore dans le forum Discussions FlashRéponses: 126Dernier message: 05/04/2011, 18h19 -
Qui utilise le pocket wizard ???
Par Speed dans le forum Discussions FlashRéponses: 72Dernier message: 15/05/2010, 13h14 -
Pocket Wizard Plus version I
Par pap dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 03/07/2009, 13h21 -
Pocket Wizard
Par popi dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 11/02/2009, 14h11 -
A éviter ... Le Pocket wizard
Par bernardp dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 06/05/2008, 12h59