Citation Envoyé par gparedes Voir le message
J'ai cherché et visiblement cela n'est pas possible avec ce flash, j'ai bien l'impression que si cette fonction est indispensable pour toi, il te faille penser 580EX ...

En tout cas tous les forums posant la même question donne la même réponse ...

Pour quelle raison as tu besoin de faire du bracketing au flash sur toutes les photos ? HDR sur photo flash ?

Certes manuellement c'est plus chiant à faire, on peut aussi le faire en M flash mais cela demande en effet de faire le réglage dans un sens et dans l'autre à chaque nouvelle série .... j'ai bien l'impression que tu risque de ne pas avoir beaucoup de solutions ....
C'est pour des photos de mariage, dans l'église ou à la mairie je voulais utiliser le flash pour du fill-in et bracketer pour être sûr d'avoir une expo correcte sur au moins une photo.
Maintenant, en shootant en RAW c'est pas forcément indispensable puisqu'on peut corriger au post-traitement.

J'essaierai de penser à contrôler et ajuster manuellement si nécessaire, l'investissement pour le 580 n'est pas d'actualité (je me suis déjà pas mal équipé pour l'occasion).

Merci en tous cas pour vos réponses.