Citation Envoyé par Ldo Voir le message
Mais ce ne serait pas le pti' soft qui fait chauffer les capteurs en vidéo et qui a déjà planté des boitiers?
Citation Envoyé par ICSTRA Voir le message
Magic Lantern précise bien que l'installation du soft se fait sous l'entière responsabilité de l'utilisateur et prévient du risque de détérioration du boitier......certains ont du avoir des problèmes...
Pour ma part, aucun problème depuis 2 ans ( peu de vidéo)....
C'était pour taquiner, j'imagine bien que le soft est plus stable aujourd'hui.
Mais y'en a quand même qui on cramé la carte mère du boitier!!! Surtout à cause de la vidéo, alors que le soft a été créé pour ça au départ...(Dans les tutos, on trouve les manip à éviter, genre désactivation de l'AGC...)
Si même les constructeurs qui connaissent très bien leurs matos arrivent à les sortir avec des bugs (voir 5D III et D800 pour les derniers soucis en date, et ça arrive régulièrement sur tous nouveaux produits), j'imagine venant d'un tiers devant "décarcasser" le produit pour y introduire sont bazar...
Je ne dit pas que ça ne vaut rien, mais je suis trop méfiant et mon matos m'a couté assez cher pour que j'ai le courage de tester ce type de "bidouille", car disont le franchement, c'est de la Bidouille! Même si certaines fonctions m'attirent braucoup...