Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: bracketing

Vue hybride

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

Pour braguetter plus de trois fois, il suffit pour tous les appareils (sauf 1D et 7D) de charger Magic Lantern.

Amicalement.

Pïerre
    Mais ce ne serait pas le pti' soft qui fait chauffer les capteurs en vidéo et qui a déjà planté des boitiers?
    Au début on ne pouvait faire du bracketing qu'en liview, à voir aujourd'hui...

Confirmation pour le D700, on peut bien avoir 9 vues avec des expos différente.

Membre
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    Mais ce ne serait pas le pti' soft qui fait chauffer les capteurs en vidéo et qui a déjà planté des boitiers?
    Au début on ne pouvait faire du bracketing qu'en liview, à voir aujourd'hui...

Confirmation pour le D700, on peut bien avoir 9 vues avec des expos différente.
    Magic Lantern précise bien que l'installation du soft se fait sous l'entière responsabilité de l'utilisateur et prévient du risque de détérioration du boitier......certains ont du avoir des problèmes...
    Pour ma part, aucun problème depuis 2 ans ( peu de vidéo)....

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    Citation Envoyé par ICSTRA Voir le message
    Magic Lantern précise bien que l'installation du soft se fait sous l'entière responsabilité de l'utilisateur et prévient du risque de détérioration du boitier......certains ont du avoir des problèmes...
    Pour ma part, aucun problème depuis 2 ans ( peu de vidéo)....
    C'était pour taquiner, j'imagine bien que le soft est plus stable aujourd'hui.
    Mais y'en a quand même qui on cramé la carte mère du boitier!!! Surtout à cause de la vidéo, alors que le soft a été créé pour ça au départ...(Dans les tutos, on trouve les manip à éviter, genre désactivation de l'AGC...)
    Si même les constructeurs qui connaissent très bien leurs matos arrivent à les sortir avec des bugs (voir 5D III et D800 pour les derniers soucis en date, et ça arrive régulièrement sur tous nouveaux produits), j'imagine venant d'un tiers devant "décarcasser" le produit pour y introduire sont bazar...
    Je ne dit pas que ça ne vaut rien, mais je suis trop méfiant et mon matos m'a couté assez cher pour que j'ai le courage de tester ce type de "bidouille", car disont le franchement, c'est de la Bidouille! Même si certaines fonctions m'attirent braucoup...

Membre
    631
    Boîtier
    [:digit:]{1,2}D
    Objectif(s)
    Les utiliser correctement

Par défaut

Pour que ce ne soit plus de la bidouille, écrit à Canon qu'ils libèrent les spécifications et qu'on puisse coder sans jouer au Cluedo

Interopérabilité un jour, interopérabilité toujours. Et c'est tout aussi vrai pour les specs de l'E-TTL et les coms boitier-objectif.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. HDR ou bracketing ?
    Par praslin2 dans le forum Autres logiciels
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2011, 10h19
  2. Bracketing
    Par DJEZ dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2010, 13h37
  3. Bracketing 50d
    Par Jazzaudrey dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10