Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Bouton Profondeur de champs aps-c
Mode arborescent
-
21/12/2010, 08h57 #4Membre
- Boîtier
- canon...
- Objectif(s)
- canon
Merci de vos retours,
Oui, comme vous le dites, avec l'AF, (j'utilise toujours le collimateur central), sur que c'est flou.
Mais en passant en manuel, je vois dans le viseur les deux net, autant la tasse que la personne. Je ne perçois aucune différence. La seule solution que j'ai trouvé c'est celle évoquée: dès que les deux me semble net, je ne me préoccupe plus de la personne,donc du sujet que je souhaite photographier, mais uniquement de la tasse au premier plan. Je tourne la bague jusqu'à la voir flou tout en constatant le sujet derrière encore net. Cette solution me permet de réussir le cliché.
Je m'adresse à vous pour savoir si cette difficulté à faire la map est normal avec le 85 1.8, ou ça vient de l'usage d'un boitier à petit capteur (problème de viseur, ne permettant pas de constater réellement ce qui est net de ce qui ne l'ai pas), ou bien entendu du photographe:blink:
Au fait concernant mon premier point, utilisez-vous le boutton de profondeur de champ ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
premieres macros
Par ledoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 59Dernier message: 05/01/2005, 14h54 -
Autofocus- Front/Back et Objectifs
Par chepa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/10/2004, 16h03 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 21h18 -
Profondeur de champs
Par lcl2000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 05/04/2004, 17h40