Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bons et mauvais exifs
Mode arborescent
-
23/05/2007, 19h47 #8
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2
C'est bien que tu donnes ces precisions ! Et puis ca me permet de te remercier "de vive voix" si on peut dire ! Ce soft est aussi simple a utiliser qu'efficace, bref le top ! Bravo !
Par contre, je ne sais pas comment travaillent les autres, mais personnellement je ne traite pas tous les raw d'un repertoire avant d'aller traiter les jpeg correspondants... je suis plutot du style "papillon", je traite un raw ou deux, et je vais voir un peu les jpg correspondants.... parfois je les poste sur le forum et j'y reviens que plusieurs jours aprés pour traiter le reste, et ainsi de suite...
Ce qui fait que je dois changer de façon de travailler si je veux perdre moins de temps a la recupe des exifs (et le temps devient vraiment qqchose qu'il faut gerer qd on a bcp de photos a traiter toutes les semaines !) sans parler des manipes supplementaires...
Mais enfin, puisqu'il semble qu'il n'y ait pas d'autres solutions, je vais sans doute travailler differement afin de ne faire qu'un seul passage par repertoire avec MetaCopy...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Par Scrameustache dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 06/02/2007, 10h38 -
Bon ou mauvais ?
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/11/2004, 17h30