Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bons et mauvais exifs
Vue hybride
-
12/05/2007, 05h41 #1
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2
Personne ne se sent inspiré par mon pb d'exifs ? (comment vous en vouloir ! quelle prise de tête
)
Plus j'y regarde d'un peu plus prés, et plus je me dis que Photofiltre n'est pas en cause... Que je traite mon fichier raw avec Photofiltre ou avec Rawshooter j'ai le meme pb pour uploader mon jpeg sur le forum...
Les seules lignes qui differencient les bons des mauvais exifs etant :
-------Orientation=Normal
-------Software=Adobe Photoshop CS Windows
-------DateTime=2007:05:11 18:47:53
Doit on en conclure que le forum ne peut recevoir que des jpeg issus de Photoshop ?
Ce serait dommage...
J'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue...
---------------------------------------------------------------------------------------
REEDIT
Des nouvelles du front !
j'ai utilisé "Exifer" pour voir un peu ce qui posait pb et comparer les exifs plus precisement...
il semble que qd j'utilise la fonction "creat thumbnail" (ce qui crée une petite imagette ... ?") ca crée un tag "Thumbnail" dans mes exifs et là ma photo est bien uploadée... ?
La question est : pourquoi je n'ai pas ce tag dés le départ dans mes exifs... ???
Toujours personne pour m'epauler sur ce passionnant sujet ? :thumbup:Dernière modification par FZeder ; 12/05/2007 à 06h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP mauvais sur Mac (OSX) ??
Par Scrameustache dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 06/02/2007, 10h38 -
Bon ou mauvais ?
Par Ona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/11/2004, 17h30