Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: bloquage du focus en AI servo.
Mode arborescent
-
30/10/2005, 20h54 #1
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
bloquage du focus en AI servo.
Bonjour,
J ai un probleme recurrent lorsque je couvre des tournois de football a 7 pour les gamins. Lorsque je suis en AI servo, et que je pointe un joueur dans le viseur central (colimateur central selectionne, mesure spot), disons un attaquant se dirigeant balle au pied vers le but, je perds souvent le focus si le defenseur qui court a cote arrive a se mettre devant (partiellement devant).
On m a conseiller de mettre la CF4 a 3 afin d utiliser le bouton * pour accrocher le focus. c est un peu deroutant au debut d avoir deux boutons pour prendre une photo.
Pouvez vous me dire si ca reglera mon probleme de perte de focus ?
Pouvez vous me dire egalement comment alors je peux faire une mem d expo si le bouton * est devolu a l accrochage du focus ?
merci pour vos
tery
p.s : un cas typique de ce genre d action est qd le sujet principal court a cote d un defenseur (jusqu a la nickel), et que ce dernier essaie de lui passer devant en mettant son bras ou une partie de son corps. si cette partie se trouve ds le colimateur central... c est mort.
edit : matos --> 20D + Sigma 70-300
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Front-focus Back-focus ??
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/10/2008, 10h34 -
Autofocus - front focus et back focus
Par obr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 28/06/2008, 06h57 -
AI-servo et 30D
Par sylvain6565 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 17/07/2007, 08h04 -
Mise au point AI Servo (EOS20D) + mode AI Focus
Par Sloop dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/04/2006, 10h52 -
Ai Servo
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 29/11/2005, 22h02