Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

110 Volts ? pfftttt, certains de mes jouets utilisent du 2400 volts 1 ampère et en continu, de quoi terrasser un boeuf ! alors.....
    Bon, j'évite de mettre les doigts dedans !!!

Quand au manque de courtoisie, il ne se manifeste pas simplement par les termes plus ou moins "crus", mais aussi par les sous entendus exprimés en mots choisis, en euphémismes souvent bien plus méprisant qu'un simple "gros mot" qui fait plutôt parti du langage populaire. Je vois là une manisfestatiion de ségrégation, de racisme socio-culturel
    J'ai eu un échange par messages perso avec mon interlocuteur, et le non probleme est réglé.
    Faut il dire "connard" ou "malcomprenant", comme on dit aveugle, bigleux, plutôt que "malvoyant" ?

Si je fais petit mouton noir dans la blanche bergerie pour écrire comme on parle dans la vraie vie ICI, virez moi, ça va pas changer ma vie....

Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin :
    A chaque fois que j'ai eu un probleme pour "écart de langage" sur differents forums, je viens même d'en quitter un a cause de cela, c'est avec un Quebecois.
    Il faudrait peut être que vous compreniez que vous n'êtes pas les gardiens de NOTRE langue, que ce qui semblait vulgaire un jour ne l'est plus le lendemain, et que ce n'est pas une poignée de fuseaux horaires qui nous sépare, mais QUATRE siècles de culture depuis Champlain.
    Et que dans ma triste banlieue parisienne, on dit "tu te démerdes" comme on dit bonjour.
    Nous ne sommes pas responsable de VOS problemes Culturo-linguistico-identiraires !
    Nous en avons de plus sérieux a résoudre !

Donc, je répète à tous ceux qui ne font pas l'effort au moins de survoler la documentation livrée avec le boitier :
    DEMERDEZ VOUS !
    Ne pas comprendre la doc est une chose, ne pas la lire est une faute.
    Dernière modification par Viktor ; 26/09/2006 à 02h29.

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Oups! :bash:

Ca vole bas, on se retiens tous svp. :argue: Ch'suis po modo sur ce site, mais sur d'autres alors, des fois j'm permet d'un peu intervenir.

C'est vraiment pas nécessaire de se voler dans les plumes pour des noms de fichier. Parsque, à la fin, tout le monde fait quand même comme y veut.

NON?

PS, en EUROPE on est au 220v alors recevoir une "schtouille en 110v c'est difficile, faut chercher, mais du 220v ça on a à dispo!

Scusez moi pour mon intervention

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    110 Volts ? pfftttt, certains de mes jouets utilisent du 2400 volts 1 ampère et en continu, de quoi terrasser un boeuf ! alors.....

Quand au manque de courtoisie, il ne se manifeste pas simplement par les termes plus ou moins "crus", mais aussi par les sous entendus exprimés en mots choisis, en euphémismes souvent bien plus méprisant qu'un simple "gros mot" qui fait plutôt parti du langage populaire. Je vois là une manisfestatiion de ségrégation, de racisme socio-culturel
    J'ai eu un échange par messages perso avec mon interlocuteur, et le non probleme est réglé.
    Faut il dire "connard" ou "malcomprenant", comme on dit aveugle, bigleux, plutôt que "malvoyant" ?

Si je fais petit mouton noir dans la blanche bergerie pour écrire comme on parle dans la vraie vie ICI, virez moi, ça va pas changer ma vie....

Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin :
    A chaque fois que j'ai eu un probleme pour "écart de langage" sur differents forums, je viens même d'en quitter un a cause de cela, c'est avec un Quebecois.
    Il faudrait peut être que vous compreniez que vous n'êtes pas les gardiens de NOTRE langue, que ce qui semblait vulgaire un jour ne l'est plus le lendemain, et que ce n'est pas une poignée de fuseaux horaires qui nous sépare, mais QUATRE siècles de culture depuis Champlain.
    Et que dans ma triste banlieue parisienne, on dit "tu te démerdes" comme on dit bonjour.
    Nous ne sommes pas responsable de VOS problemes Culturo-linguistico-identiraires !
    Nous en avons de plus sérieux a résoudre !

Donc, je répète à tous ceux qui ne font pas l'effort au moins de survoler la documentation livrée avec le boitier :
    DEMERDEZ VOUS !
    Nauséabond

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message

.../...

DEMERDEZ VOUS !
    Si j'avais touché du 2400V, il y aurait un membre de moins sur le forum ...

Pour le reste, suite en MP.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fichiers RAW
    Par fouk dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 510
    Dernier message: 22/07/2022, 18h39
  2. Fichiers RAW et Win XP
    Par Carlito dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 52
    Dernier message: 17/10/2008, 21h03
  3. Noms d'oiseaux ...
    Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 13