Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bizzareries noms de fichiers 1D MII et 5D
Vue hybride
-
26/09/2006, 01h50 #1
110 Volts ? pfftttt, certains de mes jouets utilisent du 2400 volts 1 ampère et en continu, de quoi terrasser un boeuf ! alors.....
Bon, j'évite de mettre les doigts dedans !!!
Quand au manque de courtoisie, il ne se manifeste pas simplement par les termes plus ou moins "crus", mais aussi par les sous entendus exprimés en mots choisis, en euphémismes souvent bien plus méprisant qu'un simple "gros mot" qui fait plutôt parti du langage populaire. Je vois là une manisfestatiion de ségrégation, de racisme socio-culturel
J'ai eu un échange par messages perso avec mon interlocuteur, et le non probleme est réglé.
Faut il dire "connard" ou "malcomprenant", comme on dit aveugle, bigleux, plutôt que "malvoyant" ?
Si je fais petit mouton noir dans la blanche bergerie pour écrire comme on parle dans la vraie vie ICI, virez moi, ça va pas changer ma vie....
Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin :
A chaque fois que j'ai eu un probleme pour "écart de langage" sur differents forums, je viens même d'en quitter un a cause de cela, c'est avec un Quebecois.
Il faudrait peut être que vous compreniez que vous n'êtes pas les gardiens de NOTRE langue, que ce qui semblait vulgaire un jour ne l'est plus le lendemain, et que ce n'est pas une poignée de fuseaux horaires qui nous sépare, mais QUATRE siècles de culture depuis Champlain.
Et que dans ma triste banlieue parisienne, on dit "tu te démerdes" comme on dit bonjour.
Nous ne sommes pas responsable de VOS problemes Culturo-linguistico-identiraires !
Nous en avons de plus sérieux a résoudre !
Donc, je répète à tous ceux qui ne font pas l'effort au moins de survoler la documentation livrée avec le boitier :
DEMERDEZ VOUS !
Ne pas comprendre la doc est une chose, ne pas la lire est une faute.Dernière modification par Viktor ; 26/09/2006 à 02h29.
-
26/09/2006, 07h33 #2
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Oups! :bash:
Ca vole bas, on se retiens tous svp. :argue: Ch'suis po modo sur ce site, mais sur d'autres alors, des fois j'm permet d'un peu intervenir.
C'est vraiment pas nécessaire de se voler dans les plumes pour des noms de fichier. Parsque, à la fin, tout le monde fait quand même comme y veut.
NON?
PS, en EUROPE on est au 220v alors recevoir une "schtouille en 110v c'est difficile, faut chercher, mais du 220v ça on a à dispo!
Scusez moi pour mon intervention
-
26/09/2006, 08h59 #3
-
26/09/2006, 13h55 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fichiers RAW
Par fouk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 510Dernier message: 22/07/2022, 18h39 -
Fichiers RAW et Win XP
Par Carlito dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 17/10/2008, 21h03 -
Noms d'oiseaux ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 07/03/2007, 17h19 -
Don de Fichiers RAW....lol
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/05/2006, 14h50