Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Bizzareries noms de fichiers 1D MII et 5D
Vue hybride
-
24/09/2006, 21h40 #1
Je viens de te dire que c'est en bas de page 67 du manuel du 5D !
Pour le 30D, page 63 !
pour les 20D et 350D, je n'ai plus les docs.....
Tu n'es pas prévenu ?
Ce n'est indiqué nulle part ?
L'espace couleur c'est TON problême ???
Alors, TU TE DÉMERDES !!!
ça commence à bien faire !
L'espace couleur signalé par un nom de fichier est utile pour orienter les fichiers sur des machines calibrées en espaces différents, cela interesse tous ceux qui traitent en fonction des logiciels et du support final.
Cela s'inscrit dans une CHAINE DE PRODUCTION.
Et si tu n'as pas d'impératifs de ce genre, pourquoi changes tu d'espace couleurs ?Dernière modification par Viktor ; 24/09/2006 à 21h47.
-
24/09/2006, 22h16 #2
Ok, j'ai de la m*rde dans les yeux
toutes mes EXCUSES de t'avoir fait perdre ton temps, mais personne ne t'y a obligé non plus
si cela faisait 10 fois que je pose des questions stupides, ton "ça commence à bien faire" pourrait se comprendre, là il est un poil poussé
Là, je te trouve particulièrement naze
Juge les photographes sur leurs photos, pas sur leur matériel dans une signature
J'admets avoir posé une question en ayant loupé la partie correspondante dans le mode d'emploi, et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour trouver le passage correspondant dans le manuel après ton indication. Je suis un poil fatigué, c'est tout.
Si tu ne fais jamais d'erreur, tant mieux pour toi, et porte toi bien
A propos, on se demande quoi?
-
24/09/2006, 22h30 #3
PS: Merci Viktor d'avoir rajouté la référence du mode d'emploi à son post initial
A un moment, j'ai cru être vraiment très très fatigué de ne pas avoir vu cette référence dans le post au moment où j'y ai répondu.
Merci à ce forum de permettre de voir quand les messges sont édités, cela m'évite d'aller consulter un ophtalmo ou un psy.
PS2: c'est un imprimeur qui me demande en effet des images en RVB, c'est pour cela que j'ai indiqué que "c'était mon problème".
-
25/09/2006, 23h12 #4
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
La courtoisie est la bienvenue sur ce forum ... C'est même marqué dans le règlement
(cf. les msg injurieux
La semaine dernière, je me suis pris du 110V ... tu as eu aussi une mésaventure comme la mienne ? :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fichiers RAW
Par fouk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 510Dernier message: 22/07/2022, 18h39 -
Fichiers RAW et Win XP
Par Carlito dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 17/10/2008, 21h03 -
Noms d'oiseaux ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 07/03/2007, 17h19 -
Don de Fichiers RAW....lol
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/05/2006, 14h50