Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: bizarerie avec la mesure lumière sur 40D
Mode arborescent
- 
	24/04/2008, 01h07 #3Membre  
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- --
   arf, effectivement :rolleyes: 

j'etais en av, du coup j'ai essayé avec tv, et même p, ben, ça ne change rien, symptome identique.
 entre temps, j'ai re-updater le firmware au cas ou, mais sans vraiment y croire, rien......
 j'ai pensé aussi remettre le firmware 1.05 pour verifier (qui etait sur l'appareil à l'origine),malheureusement, je ne l'ai pas trouvé sur le site canon.....

edit :
 cela dit, pas si bête que ca le M, la vitesse/diaf ne bouge certe pas (heureusement), mais l'indicateur d'expo, oui 
 donc, en av/tv, les symptomes restent, en M l'indicateur se deplace quel que soit le mode de mesure......

autre chose que je vient de voir, ça se debloque si l'objo est sur map manuelle :bash:, ou plutot, ca bloque des que la map est faite, en af :34:Dernière modification par jeangab ; 24/04/2008 à 01h32. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  super tutorial ( en anglais ) sur mesure de lumiere , flash avec canonPar babooska dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 29/08/2007, 09h10
- 
  Mesure de la lumière du 20DPar fma38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/01/2006, 20h42
- 
  pb de mesure de la lumièrePar ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 18/03/2005, 22h35
- 
  Test avec flash et mesure de lumièrePar Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29