Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
22/11/2007, 17h58 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'utilise pas DPP donc en effet il ne prendra rien en compte de ce côté, la BdB est celle qu'il propose en "tel quel" donc rien de changé par rapport à la pdv, donc il y a bien aucun style appliqué dans mes exemples, il s'agissait à l'époque de photos post traités avec Camera RAW.
Pour rassurer sur l'apn j'ai toujours placé le boîtier en style Neutre sans aucune modif de contraste, ni saturation .... rien, car la vignette qui intégre le RAW elle subi des modifications et comme l'histo est calculé sur celle ci (tout comme les clignottement de surexp) je place volontairement le tout en neutre pour m'assurer que j'ai pas une mauvaise lecture de l'histogramme à cause des styles, contrastes, saturations.
Donc neutre neutre de chez neutre, je crois que j'applique seulement une petite netteté pour mieux vérifier la map, c'est tout, les reste est du RAW sans rien de rien, la couleur est bien celle de cette "sursaturation" plaisante et naturelle de ces conditions de lumières.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bien débuter en post traitement ?
Par regcha dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 22/11/2007, 12h19 -
Bien exposer le ciel et la terre ?!
Par Etienne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 21/05/2006, 23h20 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 14h20 -
Débat : pour ou contre le Post Traitement ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 30/12/2005, 10h31 -
Comment bien exposer un ciel ou un vitrail
Par nono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 19/09/2005, 16h59