Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
22/11/2007, 15h54 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mdr !!
Pour Predigny et comme le soulignes shamou, je suis en RAW donc le style d'image n'est ici strictement pas pris en compte, ce qui a été capturé et pas modifié par moi a simplement traversé l'objectif pour aller se faire capturer naturellement sans aucune modification en RAW et j'ai pas apporté de modif justement pour ne pas détériorer ce que je trouve à l'oeil et sur le PC bien.
Le faite de voulir neutraliser cela serait à mon avis une grosse erreur car cela cassera l'espace temps et seuls les ombres permettrons de savoir qu'il s'agit d'un levé/couché de soleil alors que la lumière ressemblerait plus à celle d'un midi/début pm, en gros cela ne collerait pas trop
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bien débuter en post traitement ?
Par regcha dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 22/11/2007, 11h19 -
Bien exposer le ciel et la terre ?!
Par Etienne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 21/05/2006, 22h20 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 13h20 -
Débat : pour ou contre le Post Traitement ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 30/12/2005, 09h31 -
Comment bien exposer un ciel ou un vitrail
Par nono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 19/09/2005, 15h59

et voilà le charme des discussions techniques : Gparedes met 2 photos dont une d'une jolie femme et toi tu regardes le héron