Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Besoin de conseils : nuits lumière à Bourges
Mode arborescent
-
06/09/2010, 13h13 #11Membre
- Boîtier
- Canon R6 / M50
- Objectif(s)
- EF, EFM, RF ... en cours de remise à plat
Salut tout le monde !
Bon, j'ai tenté de prendre les photos à 2.8, iso auto, et j'avoue que je suis agreablement surpris
En effet, pour les batiments que j'ai photographiés, qui étaient à plusieurs metres, pas de problème de profondeur de champ. Et en effet, pour ce qui était parfois en premier plan (plantes/fleurs), c'est un peu flouté, mais finalement ça dérange pas, au moins on se concentre sur la batiment derriere.
Niveau iso, quasiment toujours à 1600, mais pour ce que je fais des photos (soit regardées sur mon ordi, soit tirages photos pas trop gros), ça va bien. En + LR3 est assez fort pour nettoyer le bruit, donc ça va le faire.
Maintenant, on peut pas demander tout et n'importe quoi à un reflex, donc quand y avait pas assez de lumière, la durée d'exposition etait trop longue pour avoir une photo correcte sans trépier ... mais en général, c'était à peu près suffisant
Bon, ce soir, pti coup de LR, je vous montrerai ça, meme si c'est ps super top
Merci encore pour les conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils
Par Damien57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 14/12/2009, 14h28 -
Besoin de conseils sur la gestion de la lumière en extérieur
Par Andy_CH dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/10/2009, 12h01 -
Besoin de conseils !
Par Joker_S dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 14/09/2007, 12h20 -
besoin de conseils
Par celestine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 00h01