Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Besoin d'aide sur cellule Sekonic L358
Mode arborescent
-
19/10/2011, 20h50 #6Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon de 16 à 200
C'est super sympa de ta part de passer autant de temps sur mes questions, merci beaucoup. En effet, je peux déclencher le flash à distance sans cordon, grâce à mon émetteur radio.
Je peux modifier dans ce mode radio sur le Sekonic la valeur de vitesse mais pas celle de l'ouverture. Ca doit être normal, je ne suis pas un pro du flash. Comme ça a été dit par Snoop plus haut, il faut jouer avec la puissance du flash afin d'atteindre l'ouverture souhaitée.
Ce que je souhaiterais faire avec le Sekonic, c'est de le régler sur 1/125 (par ex.) avec une ouverture de 5.6 à 100 isos, et que la cellule m'indique de régler la puissance du flash à 1/16ème de sa puissance (par ex.). En gros, que la seule inconnue soit la puissance du flash, pas l'ouverture.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sekonic L358 et PocketWizard TT1 & TT5
Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/10/2011, 22h30 -
[AIDE] Nouveau tuto : comprendre le fonctionnement de la cellule d'expo
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 28/09/2010, 12h42