Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: Besoin d'aide, profil icc
Mode arborescent
-
01/10/2008, 21h31 #38
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Bavay (Nord)
- Âge
- 50
- Messages
- 472
- Boîtier
- l Eos 7D
- Objectif(s)
- 10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon
Je vais refaire des tests ce we, je n'ai pas encore vraiment utilisé suffisamment l'imprimante pour pouvoir juger, mais je crois que les photos qui ne sont pas sombres, posaient moins de problème.
Mais même, la pour la photo de l'atomium, non seulement elle sort vraiment trop somble, mais en plus , les couleurs diffèrent.
Pour ceux qui impriment pas mal chez eux et qui ont comme moi calibré avec Spyder Studio, est ce que vous avez vraiment les même résultats a l'écran qu'a l'impression ? En mettant de côté bien sur le coté plus éclatant que peut rendre un écran qui est lumineux.
Je me demande jusqu'a quel point on peut espérer avoir le même rendu a l'écran et a l'impression.
Pour la Pixma 9500, j'ai choisi dans la gestion des couleurs , il y avait Correspondance pilote, ICM , Aucune, j'ai mis aucune -> j'ai bon ? Ca veut bien dire que l'imprimante en elle meme ne modifie en rien les couleurs envoyée par le programme.
J'ai imprimé les mires de 256 cases pour les 3 ou 4 papiers que j'utilise, je les ai toutes passées au spectro. et enregistré les profils que j'utilise apres dans le panneau d'impression de photoshop, et je n'ai toujours de résultat ressemblant.
J'ai recommencé la calibration de l'écran en plein jour ( la première fois ca avait été fait en soirée) et la calibration n'a pour ainsi dire pas été modifiée de beaucoup.
Question annexe sur la pixma 9500, est ce que les cartouches vendues avec l'imprimante sont moins remplies que les suivantes comme ca se fait assez souvent, parce sinon, je suis effaré de la consommation: a peine qlq 10x15, 3 A3, les 3 ou 4 mires en A4 et c'est déjà 4 cartouches de remplacées et 2 qui sont signalées vides !
A ce compte la, je change environ une cartouche toutes les 3 ou 4 photos ....
Ou peut etre carrément l'imprimante a-t-elle un soucis, achetée sur la boutique canon Ebay...
Je sais , ca fait beaucoup de choses, mais si vous pouvez m'éclairer un peu ... je commence a desesperer parce que la , j'ai investi dans une imprimante haut de gamme, le kit de calib, le papier , les cartouches et au final je n'arrive pas a tout accorder....
Merci :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide
Par coubiak dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/04/2008, 23h41 -
HDR besoin d'aide
Par Brice dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 08h37 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 19h40 -
Besoin D'aide
Par lisa* dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 10/02/2007, 16h47 -
Besoin d'aide
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2006, 12h49