Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: Besoin d'aide, profil icc
Mode arborescent
-
21/05/2008, 09h05 #11Membre
- Boîtier
- l Eos 7D
- Objectif(s)
- 10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon
J'ai encore fouillé ca jusqu'a 1h du matin, sans résultat.
C'est même bien pire en raw, la même photo ouverte avec zoombrowser ou CS3 via camera raw, ouuuuff la différence est complètement énorme !
Je posterai ce soir qlq exemples. Le chapeau de ma petite est rouge normal dans Zoom, et hyper saturé dans CS3, impossible dans Camera raw, sans faire plein de correction, de retrouver les même tons que dans la photo de base.
Alors que différents programmes interpretent un raw un peu différemment ok , mais la !
(c'est dailleurs pour ca que j'ai fait mes tests avec une jpg)
Je vais essayer de faire des photos ce soir d'un objet coloré avec différent paramétrage de l'appareil pour voir comment réagissent les différents programmes pour voir qui prend en compte les réglage de l'appareil intégrés dans la photo.
Et ca me permettra au moins de me rendre compte quel logiciel avec quels préférences affiche directement les bons tons.
Suis tjs preneur d'une de vos config si évidemment vous ne rencontrez pas le meme probleme que moi avec les meme programmes.
Pas certain que ca me tirera d'affaire vu qu'avec photoshop 7 avec strictement tous les memes réglage que dans CS3, c'est bon... c'est a n'y plus rien comprendre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide
Par coubiak dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 11/04/2008, 00h41 -
HDR besoin d'aide
Par Brice dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 31/10/2007, 09h37 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 20h40 -
Besoin D'aide
Par lisa* dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 10/02/2007, 17h47 -
Besoin d'aide
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2006, 13h49