Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Discussion: besoin d'aide

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 1300d et 700d
    Objectif(s)
    Canon 18/55, 70/300 Tamron

Par défaut

Oula oula , je voulais pas de guerre juste des conseils 😞 je suis débutant et c'est les premières photos que je fesait ce matin , justement les ISO , les ouvertures et les vitesses c'est nouveau pour moi , c'est pour ça que je voulais juste vous demander des conseils pour savoir comment faire

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mika54 Voir le message
    Oula oula , je voulais pas de guerre juste des conseils  je suis débutant et c'est les premières photos que je fesait ce matin , justement les ISO , les ouvertures et les vitesses c'est nouveau pour moi , c'est pour ça que je voulais juste vous demander des conseils pour savoir comment faire
    Il n'y a aucune guerre, il y a des chasses aux sorcières qu'il est nécessaire de faire pour éviter justement aux débutants de partir sur de mauvaises bases ... le bruit pour ceux issus de l'argentique était autrement plus visible que maintenant et pourtant on en faisait pas tout un plat ... de nos jours on est tous scotché devant une photo prises à 25600 ISO et plus, et à l'impression je peux assurer que le bruit sera invisible ... alors pour moi entendre ce type de limitation n'est pas justifié surtout lorsque la photo prise manque déjà de vitesse

On a deux manières de voir les choses :
    - soit on souhaite exploiter son matériel à son maximum et quelque soit ce matériel, avec les bons points comme les mauvais
    - soit on se limite et on le range dès que la limite psychologique qu'on s'impose est atteinte