Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Je me mélange les pinceaux
Mode arborescent
-
14/01/2008, 08h46 #1
- Boîtier
- EOS400D - 80D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8 grippé - Canon EF-S 15-85 IS USM - Canon 70-200 f/4 L
Je me mélange les pinceaux
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question qui me tarode l'esprit et comme je suis certain que je connais déjà la réponse mais ayant du mal à m'y faire, je vous la soumets
: faut-il que la MAP soit faite pour faire la mesure de l'exposition ?
J'aime bien faire ma MAP, puis recadrer pour la prise de la photo, mais la mesure de l'exposition, elle se fait à quel moment ? si je veux mesurer l'exposition qui me semble la plus convenable en fonction de la situation, je le fais à quel moment et surtout comment s'y prendre ?
Désolé pour cette question, j'ai beau bouquiner, lire le fofo, faire des recherches, mon esprit s'y perd, et si je pose cette question c'est justement car lorsque la luminosité est pas facile, comme pour un coucher de soleil sur un lac par exemple, j'ai du mal à obtenir quelque chose qui me convienne, soit c'est brûlé soit c'est bouché soit c'est flou soit c'est bruité, bref la loose.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mélange de couleur
Par titoune dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 07/09/2007, 10h43 -
le mélange des genres sur une affiche
Par lespaul dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 25/04/2007, 15h44 -
test mélange de portrait
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 09h59 -
Melange : Visage et ecorse d'arbre
Par MrPresi dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/02/2007, 19h11 -
Pinceaux dépoussièrages pas chers
Par Francois_21 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 20/04/2006, 19h18