Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: SAV pour obturateur | suite et fin
Mode arborescent
-
22/03/2007, 17h29 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
SAV pour obturateur | suite et fin
Bonsoir tout le monde.
Voilà donc la suite et fin de mon aventure SAV Canon via la **** décrite dans ce post : ICI
Boitier déposé à la **** de Poitiers le 3 mars et disponible le 16 mars.
Il s'agissait donc bien de l'obturateur qu'ils ont donc changé.
Ils ont en plus procédé à la "reprise des réglages informatiques" et à un nettoyage (je ne sais s'il s'agit du capteur par contre…), silver_dot si tu passes par là et peux m'expliquer cela, je suis preneur des infos.
Pour information, bien que n'ayant rien eu à payer puisque dans la 2eme année de garantie couverte par la ****, le montant des réparations est le suivant, obturateur à 26.65 HT (je suis étonné, je pensais que cela coutait beaucoup plus cher…), et par contre 2h50 de MO à 40.97 HT l'heure.
Donc en gros un total de 187 euros TTC (comprenant les frais de port de retour à la **** à 8 euros).
Bref je suis content de n'avoir pas eu à payer la douloureused'avoir un obtu tout neuf et surtout de retrouver mon boitier
Cerise sur le gâteau, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais la **** a prolongé la garantie de mon boitier de la durée d'immobilisation de mon boitier, à savoir 13 jours.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Obturateur qui se bloque sur un 300D
Par arth dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 20/01/2015, 07h51 -
Conseils pour photo interieur suite d'hotel
Par MAc Arthur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 12/09/2008, 11h19 -
Quel coût pour le remplacement d'un obturateur de 20 D
Par a.cugier dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/09/2008, 18h11 -
Obturateur capricieux sur 400D
Par OLIVEKG dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 23/02/2007, 21h21 -
Obturateur EOS 20D - Qui dit vrai ?
Par Helios dans le forum EOS 20DRéponses: 29Dernier message: 16/03/2006, 19h37