Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Batteries
Mode arborescent
-
05/07/2004, 22h07 #38baylynsGuest
Qlq 1 a un lien pour ce genre de truc avec des prix attractifs.Originally posted by f_trt@Dimanche 27 Juin 2004 10:10
Bonjour ? tous,
Juste un truc au passage plut?t que d'acheter des adaptateurs pour voiture sp?cifique ? chaque matos, achetez plut?t un convertisseur 12V (Allume Cigare) vers 220 V (Alternatif) comme cela vous ?tes comme ? la maison.
J'ai vite fait mes comptes, entre un c?ble allume cigare pour le t?l?phone, 1 c?ble pour mon pocket PC, 1 pour mon GPS ...
A part une rando de plusieurs jours, m?me en camping sans ?lectricit? il suffit de retourner ? la voiture pour faire une recharge comme le chargeur d'accu canon est ultra rapide cela prend pas longtemps.
Je suppose que le prix diff?re suivant la puissance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Inversion des deux batteries du grip
Par CELTICJRB dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 17/01/2005, 22h41 -
J'ai commandé le grip ! - Question batteries
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/12/2004, 07h50 -
Rechargement des batteries
Par v e n t i l o dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2004, 19h04