Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Batteries
Vue hybride
-
23/06/2004, 19h13 #1
- Boîtier
- hé-ho-yes - trois sans dé
Pour eviter de tourner en rond , je m'explique
Je sais que paypal est un syst?me de payement securis?, je l'utilise assez souvent pour achet? sur le net................
En fait j'ai un probl?me de compr?hension sur le syst?me Ebay en achat imm?diat....................
cela fait deux fois que je commande des batteries pour mon EOS par le lien de cette page......................En attendant le mail de confirmation comme cela est dit dans les conditions de ventes, avant de payer................
Hors je ne recoit jamais de mail de confirmation, donc je me pose la question de savoir si en fait je ne fais pas une connerie et est-ce qu'il faut payer (batteries + frais de port) directement ? la commande sans rien attendre............................si ce n'est la livraison
Apr?s c'est jur? je vous lache la grappe sur ce sujet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Inversion des deux batteries du grip
Par CELTICJRB dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 17/01/2005, 21h41 -
J'ai commandé le grip ! - Question batteries
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/12/2004, 06h50 -
Rechargement des batteries
Par v e n t i l o dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2004, 18h04