Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Batterie generique, dangereux ?
Mode arborescent
-
09/09/2011, 14h14 #19
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
J'ai acheté une batterie Canon par le biais de quelqu'un il y a peu. Une LPE 4 pour mon 1D. N'ayant pas confiance dans les génériques, j'ai insisté pour être sur qu'il s'agisse bien d'une originale. La batterie reçue, pas de doute possible, c'était bien une boite Canon avec une batterie Canon. Jusqu'à l'ouverture... Il manquait le cache et il y avait un baillement dans les jointures plastique de la batterie. Le revêtement était d'une moindre qualité tout comme le plastique et les joints d'étanchéité. MAIS le tout était estanpillé Canon. Je l'ai payé 85 euros... J'ai contacté ma personne de référence qui m'a dit (après appui de photos) qu'elle allait me rembourser.
Copie Chinoise? C'est encore plus dangereux d'avoir une copie "parfaite" sans savoir ce qu'il y a dedans... J'ai donc fais le choix de recommandé une vraie dans un magasin reconnu en payant 60 euros de plus. Pour moi, c'est finit. Hama, Phottix et autres... J'ai déjà eu une batterie générique qui a fondu dans mon sac, je ne veux surtout pas que ça arrive dans mon boitier!
Je vais bientot créer un post avec photos à l'appui pour mettre en garde. Car la copie est quasi parfaite! C'est hallucinant!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test Batterie Générique
Par clm2bvs dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 02/07/2009, 17h19 -
Batterie, générique, et puissance
Par AnagraM's dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/05/2009, 17h04 -
Batterie générique
Par Bruno L dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/07/2007, 20h19 -
Batterie origine ou générique?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 13/03/2006, 08h18