Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Batterie generique, dangereux ?
Mode arborescent
-
06/09/2011, 22h29 #7
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Dix ans passés au SAV à voir passer des milliers de boîtiers divers par mois, sans avoir jamais eu à connaître le moindre problème risquant d'endommager le boîtier ni mettre en danger l'utilisateur, ni directement, ni indirectement aux dires de ces derniers.
Toutes les batteries possèdent une protection en cas de court-circuit par fusible incorporé. Si celui -ci a claqué, une fois remplacé, la batterie repart comme si rien ne s'était passé. Reste la durée de vie des batteries qui finissent au bout d'un certain temps, par ne plus tenir la charge.
Pour anecdote j'ai passé commande il y a une paire de mois d'une batterie de rechange pour mon 1Ds de première génération que j'avais acheté en occasion avec deux batteries noname, et qui ont tenu largement huit années.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test Batterie Générique
Par clm2bvs dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 02/07/2009, 17h19 -
Batterie, générique, et puissance
Par AnagraM's dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 29/05/2009, 17h04 -
Batterie générique
Par Bruno L dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 11/07/2007, 20h19 -
Batterie origine ou générique?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 13/03/2006, 08h18