Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Batterie de secours??
Mode arborescent
-
31/03/2012, 12h31 #23Membre
- Inscription
- septembre 2009
- Localisation
- Là
- Messages
- 631
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
C'est pas une histoire d'être doué ou pas. Simplement la deuxième batterie ou carte sur laquelle tu veux te reposer peut très bien être dans un autre sac ou déchargée, retour à la case départ... Ça me semble pas hors de portée de mettre sa batterie en charge quand tu rentres, et de vérifier ce que tu mets dans ton sac. Ça prend exactement 4 secondes de plus. Pour la batterie vu que tu l'as mise à charger en rentrant, au maximum ça demande de la mettre dans son logement.
C'est à la porté d'un gosse qui fait son sac d'école. Si tu ne fais pas un truc aussi simple comment avoir tout ce qu'il te faut ? Surtout quand tu commences à empiler objos, flashs, cactus/pocket-wizzard, télécommande à distance, gels, filtres etc.
Avoir du double pour les choses que tu peux perdre ou casser c'est normal. Avoir du double par ce que t'es pas foutu de regarder que ta carte mémoire est là ça me laisse dubitatif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au secours !!!!!!
Par dparbor dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 31/12/2008, 11h05 -
Au secours trappe batterie
Par snorg dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/11/2008, 20h27 -
Batterie NB-2LH - Date sur la batterie
Par photostuff dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 11h28 -
Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 22/12/2006, 13h36 -
batterie compatible et batterie canon dans BG-E3
Par alesk dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/06/2006, 23h30





