Bonjour !

Pour tout ceux qui comme moi h?sites ? acheter une batterie de plus pour le 300D ? 6,99 Euros sur Akkuinternational (je ne parle pas un mot d'allemand et r?s peu l'anglais. Donc pour le SAV ...), allez faire un tour sur http:/www.*****.com
.com/
.
J'ai command? une BP-511 hier Mercredi ? 14H00 pour le prix de 35 euros Frais de ports compris.
j'ai re?u le colis ce matin Jeudi ? 11H00 par chronopost.
Sur leur site, si on commande avant 16H00, on re?oit normalement avant 12H00 le lendemain.
Ben ?a marche tr?s bien.
C'est peut ?tre plus cher que sur Akkuinternational, mais au moins c'est en France et les CGV (Conditions G?n?rales de Ventes) sont clairement expos?es sur leur site (je ne les ai pas trouv?es sur Akkuinternational).
La batterie est une g?n?rique portant la r?f?rence CN-CAN-511-ST et fait 1250 mAh sous 7.4 Volts.
Elle semble de tr?s bonne qualit? et d'apr?s le site elles sont toutes issues des marques Sony, Panasonic ou LG.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.