Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: balance des blancs correcte possible ??
Mode arborescent
-
16/01/2017, 16h16 #18ZoizoGuest
j'ai écris cela pour bien faire comprendre l'usage de ma charte de gris, il y a des cas où c'est très bien de l'utiliser.
Faut me lire d'abord.
Alors comme je ne suis pas CN ou HD, excusez la modestie de l'inexistence de mes référents, je me contente de ma charte de gris type "extrême"
qui me va et me convient parfaitement, l'important étant de rentrer à la maison avec des résultats positifs par rapport à la fois précédente. Je me contente de faits et pas de théories.
Maintenant pour en revenir à l'auteur du sujet et de ses préoccupations, comme je l'ai lu, il devra accepter de faire un compromis de bdb tant sa scène est compliquée, il n'y a pas de solution miracle. Compromis qui peut parfaitement le satisfaire une fois rentré à la maison et examen des raws pour PT.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La balance des blancs
Par toshfox dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 04/03/2012, 12h59 -
Il arrive que parfois, la balance des blancs, ça balance terrible.
Par CELTICJRB dans le forum [Graphisme]Réponses: 24Dernier message: 06/08/2011, 12h17 -
Balance des blancs et RAW
Par AleMatt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 07/05/2009, 15h49 -
DPP et balance des blancs
Par sh@m@low dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 16/10/2008, 14h33