Citation Envoyé par thehush Voir le message
Silver_dot : Non t'inquiètes pas, je suis pas du tout mécontent de leur prestation, au contraire
Du bon boulot, ca m'a l'air nickel au vu des mes photos du week end dernier, c'est juste que je ne comprenais pas ta remarque, j'ai accepté le devis, forcément (:d) vu qu'il y a eu la réparations ensuite. Donc j'avais compris, selon ta remarque, qu'ils devaient me le rembourser.

Au niveau du tarif global, Ca fait un peu cher pour ma bourse, c'était juste une constation personnelle.
Maintenant, le boulot est nickel, de plus j'avais quelques poussières sur mon capteur et avec leur petit nettoyage de fin de réglage, hop y'a plus!
excuse ma véhémence, mais connaissant bien l'équipe de techniciens de la Vilma qui font de leur mieux, avec des délais plus courts que ceux de l'atelier de l'importateur, je pensais que tu avais quelque ressentiment envers eux...

un devis établi ne prend pas en compte uniquement le nettoyage du capteur, tout est contrôlé et nettoyé, et, le cas échéant, la visée est nettoyée de fond en comble, et le capteur bénéficie d'un nettoyage superficiel au passage, afin que que le matériel sorte aussi nickel que possible... ce qui n'empêche pas parfois de trouver quelque client mécontent, chose qui arrive dans tous les SAV par ailleurs...