Citation Envoyé par af4350 Voir le message
Je confirme pour le coût du devis qui est payant même en cas de refus (clause que l'on signe quand on dépose le matos)
Par contre je suis étonné du cout de l'intervention, comme précisé sur ce post :https://www.eos-numerique.com/forums...tml#post314531

car il s'agit bien de Vilma, le devis était estimé à 120 Euros pour un calage avec le 100-400 (que j'avais laissé avec mon boitier 10D)
ça fait tout de même une sacré différence !!!




Confirmé à 200% !!!
100-400 acheté d'occase à un frontalier qui l'avait acheté en Allemagne. Argument de vente : Garantie internationale de 2 ans.
Lors de mon passage chez Vilma ils m'ont confirmé qu'en france la garantie n'est que de 1 an. Par contre si je repasse par le magasin d'origine (AC Photo) je gagne 1 an de garantie...

Bernard
L'établissement d'un devis n'est payant qu'en cas de refus de faire réparer le matériel.

La garantie constructeur en France est de 1 an. La garantie du vendeur légale est de deux ans. Toute intervention sur un matériel au-delà de la première année (garantie constructeur) est à la charge du vendeur selon les dispositions légales.

120 euros pour le calage AF de ton boîtier et de ton objectif, celui-ci étant un modèle pro, ett comportant un nettoyage de l'ensemble ainsi que de touts ses fonctions, me paraît un prix tout à fait normal:rolleyes: