Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: Avantage du format RAW !!!!
Vue hybride
-
04/04/2006, 22h18 #1Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Je prefère quand même RAW+JPEG
Si tu apportes ta configuration cela peut aller ; mais je pense que l'affichage d'un RAW sera forcément plus long qu'un JPEG. L'avantage de ces JPEG SMALL NORMAL c'est qu'il prennent TRES PEU de place, qu'il se transfère très rapidement de la carte vers l'ordi et que tout ordi d'aujourd'hui SAIT afficher un JPEG. ET même certains téléviseur. Donc si tu veux être sûr de pouvoir montrer tes photos tout de suite la solution proposée est la seule qui te le garantisse. Il faut bien sûur que tu apporte ton lecteur de CF USB...
Envoyé par engel
Mais bon, chacun fait comme il veut !
Bien sûr il s'agit d'une photo jetable (un nouveau polaroid !). Après à tête reposée, je reprends le RAW et sort un JPEG largement supérieur. et tout ces JPEG SMALL sont effacées.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avantage d'un Flash Externe ?
Par Mortvor dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 24/10/2007, 17h52 -
Monter en ISO quel avantage ?
Par gripoil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 02/12/2006, 13h35 -
Quel avantage ?
Par Olive10 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/11/2005, 11h45 -
Avantage zoom ou spécial macro??
Par Stadelmann dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 24/04/2005, 19h20 -
Avantage firmware
Par jclubi dans le forum CanonRéponses: 15Dernier message: 09/02/2005, 16h06