Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Aux utilisateurs d'eos 20D
Mode arborescent
-
21/07/2005, 11h14 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Hello,
Les surexp se produisent sur quel type de photo ? Ext?rieur avec de grosses diff?rences de contrastes ? ou m?me sur des photos sont difficult?s apparentes ?
Car j'ai un EOS 20D et sauf bien s?r lorsque des photos sont compliqu?s (genre ombre et soleil tr?s dur en ext?rieur par exemple) il faut bien s?r choisir ou se fait le calcul et donc ou cela va ?tre expos? au mieux. Dans ce cas le mode ?valuatif n'est pas le meilleur bien s?r (faut passer en pond?r? central voir central)
Attention cependant car des fois cela est li? ? la mani?re de prendre la photo, cad, si tu fait du recadrage apr?s mi-pression sur le d?clancheur, puis recadrage en restant appuy? puis d?clanchement, la photo garde l'exposition initial et donc cela peux cr?er des erreurs d'exposition. A cela 3 choix : modification d'une des options des param?tres personnalisables, soit changer de collimateur pour ?viter les recadrages, soit apputer sur "*" pour qu'il m?morise les r?glages ? l'endroit voulu.
Tiens nous au courant
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau fan d'EOS
Par No' dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/11/2006, 16h06 -
Communiqué de presse CANON aux utilisateurs d'EOS 20D
Par BIG TIGER dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 22/05/2005, 12h26