Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: ...aux utilisateurs de reikan focal pro
Vue hybride
-
26/01/2016, 20h28 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut,
Questions :
- as tu un bon pied photo et bonne tête ? car la rigidité de l'ensemble permet de ne pas voir bouger son matériel entre les valeurs ... surtout que le 5D III demande de venir la modifier manuellement (même si c'est lui qui demande la valeur souhaitée)
- la mire est elle bien fixée également ? Le but étant que tant apn que mire ne puissent pas bouger
Normalement je map à l'AF la mire (via le viseur) et la place bien au centre, puis je cache l’œilleton comme préconisé puis je lance l'assistant, normalement il me confirme que c'est OK. A noter que si tu coches zoom tu peut avoir un croix rouge selon la distance à laquelle tu as placé ta mire mais en position non zoomé normalement il est assez facile d'obtenir la coche verte ...
Je ne comprends pas pourquoi tu es obligé de mettre la valeur en W et T, je ne suis certes pas dans ce cas, mais si tu places la focale à 400mm (ou juste en dessous) in le veut pas te la régler du tout ? seul est permis celui du W ? J'avoue que j'étais dans ton cas, car avant la version Pro n'avait pas de limitation de focale, puis suite à des upgrades cela à fini par demander la version Pro que j'ai acquis pour mon 300 + TC1.4 et TC2 ... après tout le logiciel ne demande pas d'ajouter de tune, et ce malgré le passage de la version 1.9x à la 2.x ... donc j'ai ajouté la différence pour la passer en ProR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J’ai testé pour vous Reikan Focal 1.1.0.40
Par photo18 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 24Dernier message: 15/01/2018, 18h34 -
focal aps-c
Par momos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 11/10/2014, 17h55 -
Reikan Focal : je cherche des avis d'utilisateurs
Par bohns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/01/2013, 23h33 -
Focal ?
Par endc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/11/2006, 18h52