Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
06/10/2006, 20h29 #1
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
Aux utilisateurs de la série 1D - Mesure Multi Spot
Mon EOS30D étant mort d'après Canon, j'attends toujours les démélés... quoiqu'il en soit il va me falloir un nouveau boitier.
Je parcourais donc la doc du 1D IIN (tropicalisé, gros, à tel point que je ne pourrai pas l'emmener à moto). J'ai remarqué ce mode de mesure qui a l'air sympa (multispot), peut-être laborieux à mettre en oeuvre.
Vous utilisez beaucoup ce mode de mesure ?
En mode spot associé au collimateur... Je pense qu'il faut choisir manuellement son collimateur avant, non ?
Autre question. En mode d'exposition manuel, quel est le mode de mesure utilisé pour afficher la barre d'expo ?
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Colimateur AF et mesure spot
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 24/06/2007, 12h46 -
mesure spot
Par grimi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/04/2007, 16h08 -
Colimateur AF et mesure spot
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/03/2007, 05h23 -
la mesure spot concrètement
Par norbert dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 12/02/2007, 22h10 -
Firmware russe / Mesure spot ?
Par Breizh dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 16/08/2004, 09h28