Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Autonomie / stockage
Vue hybride
-
29/07/2004, 09h29 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D & EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro
Originally posted by f_trt+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (f_trt)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Ben moi je dirais que cela d?pend beaucoup de l'utilisation,
[/b]
Exact, faut regarder les chiffres que j'ai donn?, ceux-ci n'incluent pas la modification du temps d'affichage des photos sur l'?cran LCD (c'est par rapport au temps mis d'usine), pas non plus faire joujou avec l'AF, pas faire joujou pendant des heures dans les menus....
Originally posted by f_trt+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (f_trt)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
effectivement flash mais aussi zoom
[/b]
Le "zoom" ne pompe rien, c'est l'AF qui pompe, ? moins de se mettre en manuel
On parlait surtout d'utilisation "normal" du 300D, c'est s?r que si on fait de l'astro-photographie...?a change la donne, mais en utilisation courante tu n'utilise pas ?norm?ment la pause B...Originally posted by f_trt
et si il y a des poses longues qui apparemment consomme car j'ai lu je sais plus o? qu'il y a avait maximum 2 heures en pose longue (bon je sais pas trop ce que l'on peut prendre en pose longue deux heures...).
<!--QuoteBegin-f_trt@
Autre cas lorsque l'on est ? l'aff?t par exemple en macro on ne laisse pas son EOS repasser en veille pour peu que l'on soit pas en map manuel et qu'il y ai un petit coups d'autofocus...
[/quote]
?a ne pompe pas ?norm?ment non plus.
Mon ami ne laisse jamais son 300D en veille, toujours allum?, il prend tout en manuel, affichage de la photo pendant 2 secondes, le flash il l'utilise ? 55% je dirait, bref avec ?a il fait vers les 580 photos, maintenant s'il passe en AF, il descend vers les 500....
<!--QuoteBegin-f_trt
C'?tait mon point de vue[/quote]
et on le respecte
LCL2000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autonomie batterie et 40d
Par BABY-B dans le forum EOS 40DRéponses: 12Dernier message: 05/12/2007, 14h49 -
Comment augmenter l’autonomie du flash 430 EX
Par JDM74 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 20h58 -
autonomie batterie
Par RS232 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/05/2007, 17h09 -
Autonomie
Par Lablancheneige dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 22/07/2005, 21h42 -
Je suis vraiment impressionné par l'autonomie
Par indigene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/02/2005, 10h36