Originally posted by f_trt+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (f_trt)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Ben moi je dirais que cela d?pend beaucoup de l&#39;utilisation,
[/b]

Exact, faut regarder les chiffres que j&#39;ai donn?, ceux-ci n&#39;incluent pas la modification du temps d&#39;affichage des photos sur l&#39;?cran LCD (c&#39;est par rapport au temps mis d&#39;usine), pas non plus faire joujou avec l&#39;AF, pas faire joujou pendant des heures dans les menus....

Originally posted by f_trt+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (f_trt)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
effectivement flash mais aussi zoom
[/b]

Le "zoom" ne pompe rien, c&#39;est l&#39;AF qui pompe, ? moins de se mettre en manuel

Originally posted by f_trt

et si il y a des poses longues qui apparemment consomme car j&#39;ai lu je sais plus o? qu&#39;il y a avait maximum 2 heures en pose longue (bon je sais pas trop ce que l&#39;on peut prendre en pose longue deux heures...).
On parlait surtout d&#39;utilisation "normal" du 300D, c&#39;est s?r que si on fait de l&#39;astro-photographie...?a change la donne, mais en utilisation courante tu n&#39;utilise pas ?norm?ment la pause B...

<!--QuoteBegin-f_trt
@

Autre cas lorsque l&#39;on est ? l&#39;aff?t par exemple en macro on ne laisse pas son EOS repasser en veille pour peu que l&#39;on soit pas en map manuel et qu&#39;il y ai un petit coups d&#39;autofocus...
[/quote]
?a ne pompe pas ?norm?ment non plus.

Mon ami ne laisse jamais son 300D en veille, toujours allum?, il prend tout en manuel, affichage de la photo pendant 2 secondes, le flash il l&#39;utilise ? 55% je dirait, bref avec ?a il fait vers les 580 photos, maintenant s&#39;il passe en AF, il descend vers les 500....

<!--QuoteBegin-f_trt

C&#39;?tait mon point de vue
[/quote]
et on le respecte

LCL2000.