Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Autonomie / stockage
Mode arborescent
-
28/07/2004, 23h10 #11Membre
bonsoir ? tous,
merci de vous ?tre mobilis?s sur ce sujet (je pensais vous r?pondre avant, pensant ?tre alert? automatiquement, mais ?a n'a pas fonctionn?
)
Pour l'autonomie, je suis assez stup?fait de voir qu'on peut en tirer plusieurs centaines.
Je n'y connais vraiment rien en num?rique. Vous ?valuez l'autonomie de la batterie en nombre de photos tir?es, et jamais en heures d'utilisation... c'est normal ?
Je me pose cette question car j'ai vu des Canon dont il fallait recharger les batteries tous les jours au maximum, en ayant tir? moins d'une centaine de photos... peut-?tre n'ai-je pas tout compris, peut-?tre que le 300D est ?quip? de batteries bien plus performantes ou qu'il "consomme" moins...
Je vous demande ?a parce qu'avec mon boitier argentique j'avais l'habitude de rester longtemps "allum?"...
Pour le d?stockage, je regarde les liens
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autonomie batterie et 40d
Par BABY-B dans le forum EOS 40DRéponses: 12Dernier message: 05/12/2007, 14h49 -
Comment augmenter l’autonomie du flash 430 EX
Par JDM74 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 27/07/2007, 20h58 -
autonomie batterie
Par RS232 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/05/2007, 17h09 -
Autonomie
Par Lablancheneige dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 22/07/2005, 21h42 -
Je suis vraiment impressionné par l'autonomie
Par indigene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/02/2005, 10h36