Je ne vois pas en quoi ce site change quelque chose, crois tu sincèrement qu'un site s'amuse à déboyauter un objectif neuf ? Il part en SAV et ils renvoient ensuite l'objectif, voire ils le remplacent par un nouveau. J'ai déjà acheté 3 objectifs chez eux et jamais aucun souci...
Quant au prix partenaire vs amazone...je pense que sur les 3 objectifs j'ai du gagner de quoi acheter un 85mm f/1.8 mais bon...
Active uniquement le collimateur central pidodel et essaie encore, sur quelque chose d'assez contrasté pour aider l'af. Et ne t'inquiètes pas pour amazon, il n'y a aucun souci.
J'ai bien active uniquement le collimateur central et j'utilise des bouteilles de lait avec etiquette bien contrastees. On y voit le code barre du produit, plusiseurs tailles de texte/chiffres avec la composition du lait, c'est assez detaille. Je ne sais pas comment copier/coller une photo test sinon tu verrais le resultat, c'est sans appel....
J'ai bien active uniquement le collimateur central et j'utilise des bouteilles de lait avec etiquette bien contrastees. On y voit le code barre du produit, plusiseurs tailles de texte/chiffres avec la composition du lait, c'est assez detaille. Je ne sais pas comment copier/coller une photo test sinon tu verrais le resultat, c'est sans appel....
Tu ne connais personne qui pourrait essayer cet objectif sur un autre boîtier ?