bonjour

etant equipé d'obj canon L(300 f4 et 70 200 2,8is) issus de mon passe argentique je suis naturelement reste chez canon en numerique en achetant un 350 d
l'autofocus est aleatoire tantot bon tantot front tantot back etc.. resultat un grand nombre de photos flous; des tests sur mire confirme ce probleme: retour sav chez canon apres 2mois et demi d'attente retour du boitier c'est un peu mieux mais il y a encore 30% de "flou" aleatoire...il va s'en dire que les parametres de vitesse et d'ouverture etaient compatibles avec des clichers nets; que le collimateur etait le central etc...J'ai vraiment le sentiment de m'etre fais avoir comme beaucoups de possesseurs de ce boitier qui manifestement n'est pas homogene en qualité suivant les series; je fais surtout de la photo de sport et du portrait; pour ce dernier pas de pb je travaille en manuel mais pour le sport ca commence a me taper sur le systeme; le systeme af et l'exposition du 30d ou du 5d sont'ils meilleur ? merci de vos avis et belle soiree à tous