Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Ne parle pas de malheur. J'espère vivement qu'on ne va pas nous saloper l'AF des EOS 1D(s) à venir et nous faire perdre le système AF à 45 collimateurs.
J'imagine qu'il n'est pas question de les perdre. de toute façon sur le 1D Mark III ils sont 45 mais seuls 19 sélectionables, par contre visiblement à en croire le doc en effet cela apporte des solutions qui si elles sont fonctionnelles permettrons un bien meilleur AF que le Mark III (AF de précision, Zone, etc ... des choses utiles je pense)

Cependant il faudra vraiment qu'il fonctionne bien, car si cette fois ils se loupent encore, cela va chier non pas pour l'AF mais pour les clients PRO qui vont en avoir un peu raz le cul de voir que les systèmes AF chez les concurrents sont plus avancés que ce dont ils disposent, et ils perdrons encore quelques clients, alors que je reste persuadé qu'ils peuvent au moins faire jeu égale voir mieux

Perso je continue à dire que le Mark II N reste à mon sens celui qui m'a donné le plus de satisfaction côté AF, le Mark III est en dessous, alors j'espère que le futur Mark IV sera mieux que le Mark II N et donc mieux que le Mark III, et qu'il offrira de réelles nouvelles fonctionnalités qui sur le terrain fonctionnent comme on le souhaiterait ... on peut croiser les doigts, car autant je m'en tapes comme de l'an 40 des ajouts de la vidéo, autant un AF rapide, précis et performant j'en veux et il en effet temps qu'il évolue vers mieux