Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Aurores Boreales
Vue hybride
-
07/09/2006, 22h59 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- ne jamais partir sans L
reglage
le bon reglage pour moi pour les aurores boreals:
entre 18 et 50 mm le grand angle permet de choper l'ensemble du phenomene.
entre f5,6 et f8 ( pour avoir du piquer et une profondeur de chance correct
la vitesse sera a adapter.
le trepied et la telecomende est conseiller meme si les aurores boreal sont des phenomes rapide et surtout a cause de la position de l'appareil.
1 entre 1/50 et 1/500 ( conserve la pdc ) iso a regler en fonction et traiter les photos a 800 et 1600 iso a neat image apres sachant que forcement plus c bas plus l'ambiance sera correctement restituer.
perso c se que je ferait
tchou
++
-
08/09/2006, 18h28 #2
Grand merci j'essaierai ta proposition et saurai te faire part du résultat.
Encore merci
Fraco
-
10/07/2008, 16h25 #3
- Boîtier
- eos 5D
- Objectif(s)
- CANON 17-40L, 24-105L IS, 50f1.4, 70-300IS, 100f2.8L Macro IS
si les extenders ne marchent pas avec ton materiel, ce n'est pas a cause de ton boitier, mais plus de l'objectif si je ne m'abuse.
De ce que j'ai compris, quand on dit que l'objectif n'est pas compatible avec un extender, c'est plutot que l'AF ne marchera pas. Tu pourras malgré tout monté les 2, mais devras faire la MAP manuellement!
Maintenant, a moi de te poser des questions (j'ai créé un post sur le forum general pour ca egalement)
Je pars aux Canaries pour 2 semaines, et j'ai entendu dire que les boitiers et objectifs etaient tes peu chers la bas. Est-ce vrai? et la garantie europenne marchera-t-elle?
merci!
nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Macro] Papillons aux aurores...
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/09/2005, 20h50