Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Augmentation Nb de photos
Mode arborescent
-
22/07/2006, 11h50 #14Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Moi, c'est en visitant :
Envoyé par PhB
- Pragues - 4 pellicules + 2 jetables de 40 poses (36 + 4) (les jetables c'est mon épouse, elle n'aime pas mes reflex - argentiques à l'époque)
- Vienne - 20 poses dont 15 en intérieur (pluie violente dehors pendant les 3 jours que nous sommes restés)
- Budapest - 3 pellicules + 1 jetable (non terminé) idem pluie violente durant 3 jours, mais avec quelques minutes de soleil épars (les nuages ne l'étaient pas beaucoup eux).
Bon enfin, on a eu du pot, la semaine d'aprés, les touristes ont été rapatriés en raison des inondations catastrophiques de la " Prout * " de la Moldau et du Danube.
J'ai économisé mes pellicules (une vingtaine) + 6 jetables, que nous avons trimbalés pour rien.
* Rappelez vous, le présentateur du journal (sur la 3 ?) ayant parlé de la " Prout " n'a pu s'empêcher de rire et ensuite, il est " parti " dans un fou rire incroyable jusqu'à la fin du journal. Ca repasse à la TV de temps en temps sur les bévues des présentateurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Augmentation des tarifs
Par jeannot56 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 31Dernier message: 21/11/2007, 20h58 -
Lightroom et augmentation contraste local
Par vador18 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 02/11/2007, 13h50 -
Nouvelle augmentation Nbre de pixels
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/03/2007, 19h32