Citation Envoyé par PhB
Eh oui, ça me rappelle ma 1ère visite au Qc : 37 pellicules de 36 poses. Que j'ai eu mal en sortant du développeur (+220€ après négo) ! Norvège : seulement 12 ! (consommées avant la fin de la semaine ...). Vive les technos, finalement
Moi, c'est en visitant :
- Pragues - 4 pellicules + 2 jetables de 40 poses (36 + 4) (les jetables c'est mon épouse, elle n'aime pas mes reflex - argentiques à l'époque)
- Vienne - 20 poses dont 15 en intérieur (pluie violente dehors pendant les 3 jours que nous sommes restés)
- Budapest - 3 pellicules + 1 jetable (non terminé) idem pluie violente durant 3 jours, mais avec quelques minutes de soleil épars (les nuages ne l'étaient pas beaucoup eux).
Bon enfin, on a eu du pot, la semaine d'aprés, les touristes ont été rapatriés en raison des inondations catastrophiques de la " Prout * " de la Moldau et du Danube.
J'ai économisé mes pellicules (une vingtaine) + 6 jetables, que nous avons trimbalés pour rien.

* Rappelez vous, le présentateur du journal (sur la 3 ?) ayant parlé de la " Prout " n'a pu s'empêcher de rire et ensuite, il est " parti " dans un fou rire incroyable jusqu'à la fin du journal. Ca repasse à la TV de temps en temps sur les bévues des présentateurs.