Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Au théatre ce soir...
Mode arborescent
-
04/05/2005, 22h22 #2Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Coucou Savi....
Envoyé par Savignole
Personnellement je monterai le 70-300 et je garderai le 18-55 ds la poche au cas o?.
800 ISO, en Av car je ne pense pas que les d?placements soient tr?s rapides. En revanche si tu es loin, gaffe ? garder un peu de vitesse pour les flous de boug?s (pas en dessous de 1/250).
Si il y a une lumi?re comme j'imagine 800ISO-1/250-f:4 ?a devrait passer. Expose bien pour les visages (hop hop : memo d'expo !!) ?a va te donner du sombre autour et c'est interessant pour faire ressortir les acteurs (?videmment moins si tu veux embrasser l'ensemble de la sc?ne).
Tu peux bracketter un peu si tu as de la place sur ta carte.
Le pb que je vois c'est le bruit du d?clencheur, ?a va rapidement "gonfler" les spectateurs, je prendrais l'option debout sur le cot?, quitte ? faire le tour par l'arri?re de la salle pour changer de cot? de prise de vue.
?a serait trop te demander d'avoir des images du r?sultats ??:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Théatre
Par Abzalon dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 24/10/2007, 13h04 -
Le photographe du Théatre
Par Francus dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 30/05/2007, 17h20 -
Danse au théâtre
Par keel dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 06/01/2007, 10h57