Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: apres compression...
Vue hybride
-
22/01/2012, 11h11 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
PErsonnellement je déconseille de faire usage des options "Bicubiques plus nets", "... plus lisse" etc ... pour une raison simple : on ne maîtrise pas de combien ... Les seules manières est ensuite d'atténuer le résultat si c'est trop ... Le mieux reste de maîtriser les quantités tant pour l'original que pour la version Web ... Toutes les photos ne demandent pas la même quantité de netteté il est donc important de pouvoir jouer finement sur les curseurs
Par contre comme conseillé plus haut, l'idéal est soit de faire cela avec 1 logiciel soit avec l'autre. C'est pour cela que je ne fais aucune accentuation LR puisqu'elle le sera sur Photoshop. Evitez si possible d'en mettre sous LR puis ensuite avec un logiciel tiers ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Garder une bonne qualité après compression
Par toma dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 22/01/2012, 20h45 -
noiseware et compression
Par bigguile dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 15/05/2007, 00h15 -
Probleme pour uploader apres compression
Par lepetilu dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2007, 20h20 -
Compression efficace ??
Par stephane.fouret dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 15/11/2006, 10h36